「Très bien situé, hôtel tout neufs cuisinette et chambre passieuse. (Stationnement garage) Balcon vue sur la montagne!! Déjeuné très bien! Moi je donne 5/5」
「Très bien situé, hôtel tout neufs cuisinette et chambre passieuse. (Stationnement garage) Balcon vue sur la montagne!! Déjeuné très bien! Moi je donne 5/5」
Sébastien