「C’était super, le seul inconvénient c’est qu’il fait chaud, et les lit une place ne sont pas très agréable.
Mais le personnel est top, p’tit déjeuner compris et proche de tout」
「C’était super, le seul inconvénient c’est qu’il fait chaud, et les lit une place ne sont pas très agréable.
Mais le personnel est top, p’tit déjeuner compris et proche de tout」
Sami