「La chambre est très agréable, grande et propre avec une très belle vue.
À cette saison nous étions presque seul et la piscine ne fonctionnait pas.
Le personnel est très serviable et gentil.
Le restaurant n’a pas un menu exceptionnel mais le lieu est extraordinaire !
Le petit déjeuner est très complet et très bon. 」
「La chambre est très agréable, grande et propre avec une très belle vue.
À cette saison nous étions presque seul et la piscine ne fonctionnait pas.
Le personnel est très serviable et gentil.
Le restaurant n’a pas un menu exceptionnel mais le lieu est extraordinaire !
Le petit déjeuner est très complet et très bon. 」
charline