「Séjour très reposant dans un cadre très agréable et un chef cuisinier qui mérite d’être mentionné ! J’y retournerai sans hésiter ! 」
「Séjour très reposant dans un cadre très agréable et un chef cuisinier qui mérite d’être mentionné ! J’y retournerai sans hésiter ! 」
Laure