Très bel accueil par Gaetano : confitures et produits maison, frigidaire garni, feux allumés pour notre arrivée dans les pièces à vivre (les chambres ont des chauffages individuels).
Chaque jour, panier d'agrumes et bois nous attendaient sur la terrasse.
Belle maison dans un grand verger de mandarines, pamplemousses, avocatiers.
La grande route n'est pas loin... Un petit peu de bruit mais vraiment pas gênant.
Il faudrait un peu plus de couverts dans la cuisine.
Très belle localisation pour visiter la Sicile tant pour les villes que la nature ou les sites archéologiques.
Encore un grand merci à Gaetano pour son accueil chaleureux.