Ce gîte porte bien son nom, la décoration est soignée,la propreté est irréprochable, il est fonctionnel ( grand rangement), au calme, le kit de bienvenue dans le frigo et la bouteille de vin ont été bien appréciés, grande place de parking , mitoyen à un autre gîte mais très indépendant, Déborah et Laurent sont charmants ( nous ont prêté leur grange pour garer notre moto ), ils sont très attentionnés et le mignon village tout proche est bien vivant avec bars ,restaurants et boulangerie.
Nous recommandons sincèrement