「Nous avons été à l'hébergement pour seulement une nuit, mais tout était parfait. Belle appartement et très bon service des employés. Nous avons été chanceux, il y avait de la place juste devant l'hôtel pour se stationnement, sinon ils ont un stationnement plus loin pour les clients. Nous recommandons.」
「Nous avons été à l'hébergement pour seulement une nuit, mais tout était parfait. Belle appartement et très bon service des employés. Nous avons été chanceux, il y avait de la place juste devant l'hôtel pour se stationnement, sinon ils ont un stationnement plus loin pour les clients. Nous recommandons.」
Yannick