「Tout a été excellent. Nourriture, emplacement , autobus.
Petite note: nous sommes non fumeurs. Notre chambre était située directement au dessus de la terrasse du resto. Évidemment nous voulions avec vue sur le lac. Nous dormons toujours la fenêtre porte ouverte.
En soirée vers les 22-23 heures la fumée des fumeurs de la terrasses est très très désagréable .
Nous avons fermé notre porte. Une chance qu’il ne faisait pas chaud.」
「Tout a été excellent. Nourriture, emplacement , autobus.
Petite note: nous sommes non fumeurs. Notre chambre était située directement au dessus de la terrasse du resto. Évidemment nous voulions avec vue sur le lac. Nous dormons toujours la fenêtre porte ouverte.
En soirée vers les 22-23 heures la fumée des fumeurs de la terrasses est très très désagréable .
Nous avons fermé notre porte. Une chance qu’il ne faisait pas chaud.」
Yves