「Extérieur ordinaire mais très belle chambre propre. Restaurant tout près, très bon et pas trop dispendieux. Je recommande.」
「Extérieur ordinaire mais très belle chambre propre. Restaurant tout près, très bon et pas trop dispendieux. Je recommande.」
Sylvie