「L'hôtel est vraiment très beau très design de spacieux espaces communs, une terrasse dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo mais qui était jolie.
Notre chambre était grande et lumineuse, le personnel charmant et accueillant. Proximité de deux lignes de métro, deux parcs, supermarché et restaurants (...) j'y retournerai !」
「L'hôtel est vraiment très beau très design de spacieux espaces communs, une terrasse dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo mais qui était jolie.
Notre chambre était grande et lumineuse, le personnel charmant et accueillant. Proximité de deux lignes de métro, deux parcs, supermarché et restaurants (...) j'y retournerai !」
Emilie