Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement,on a une belle vue,on voit la mer et le soleil le matin. Ce qui est pratique, c'est les bus juste en bas qui nous emmènent en ville et le centre du forum pas très loin pour faire ses courses.
Malheureusement pour moi, un chien aboie très souvent et longtemps 2 étages en dessous, un chien en face dans une maison,même la nuit, beaucoup de bruit chez les voisins, mais c'est le Portugal qui veut ça. Les chiens de garde sont partout et on les laisse aboyer,ça ne gêne personne.
Suzanna est disponible en cas de problème.